Castlevania the movie

He bien, apres Resident Evil 1-2 et bientot 3, le producteur Paul WS Anderson va produire un film sur la franchise culte du jeux video d'horeur Castlevania en 2009, et je vais suivre cela de pres car c'est une de mes franchise de jeux videos preferes...

Sources : IMDB , SlashMovie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je ne voudrais pas casser l'ambiance et la joie du post mais en toute franchise si ma foi c une bouse comme les R.E a l'écran ça va pas être du joli joli tout ça, bref moi aussi jsuis un gros fan de castlevania mais va trouver un acteur qui a la classe de richter ou même simon ou encore alucard bien que ça serait assez fun de retrouver akumajou-dracula sur grand écran je doute qu'il y ait des acteurs ayant assez de classe et de charisme global pour interpreter un monstre du genre
a bon entendeur, et puis chiotte comme tu voudrais