Dysfonction gustato-olfactive abusive ou le gout qui tue!

Le monde serait beaucoup moins malade s'il perdrait le sens du goutter. Car logiquement, si tu ne peux pas goutté tes aliments tu seras porté a manger que pour subvenir a tes besoins.

Exemple; quand tu mange un yaourt au fruit, il contient des fruits plus du sucre ajouté, mais si tu n'a plus de sens olfactif, tu mangera un yaourt nature qui lui est très bon pour la santé. Aussi, a la place de boire du pespi très riche en sucre, sans parler des version diet(beurk!),tu choisira une au minéral gazéifié, pour l'effets des bulles dans la bouche !Certain diront que notre sens du goutter nous aide a distingué les bons aliments de ceux qui sont mauvais ou périmés, bien je me dit qu'avec l'intelligence qu'on a acquis on devrait pouvoir mettre en place un système efficace! Donc dans notre évolutions nous seront porter a perdre la plupart de nos sens, surtout la vu, l'ouie et l'odorat!!!

2 commentaires:

Carolina a dit...

this is true without tastes buds, we will eat less over sugarred and overfat stuff!!! cool le web site se traduit automatiquement en anglais si tu veux!
comment vas-tu? ton apprt est tres bien c juste qu'il est un peu encombré mais c super nice avec la mezzanine et le bain tourbillon!

Jobelium a dit...

cette idée farfelu met venu du fait que javait le rhume et que je ne goutais et sentait plus rien pendant environs 1 semaine...