Le n800, l'internet partout !

Sorti depuis quelques mois, le nokia n800 roulant sur linux a tous pour plaire...SPEC:

  • OS: ITos 2007 (une version debian linux),
  • Processeur: omap 330mhz
  • Memoire:128ram, 256rom + 16g sur 2 carte SD,
  • Ecran tactil de 4,13" (800x480),
  • Connectique: miniUSB, wireless B/G, bluetooth, FM radio,
  • Et une camera VGA intégrée!
Je le trouve beaucoup plus attrayant que le iphone / ipod touch, car le N800 inclut Skype, Gizmo, Gtalk,Opera8 avec flashplayer 9 (YouTube !!!) . Avec une philosophie open source (linux), les applications de tous genres pullulent tres vite.

Quelques site sur le N800:

Trent Reznor, le P2P et la Chine

la semaine dernière, Trent Reznor de Nine Inch Nails etait a un festival rock a Beijing, d'où il a fait une entrevue incendiere sur le fait quand chine, le piratage est un fléau et qu'il suggère d'aller chercher ses musiques gratuitement via des plateforme P2P, plutôt que d'acheter des CD pirates.

Quelques videos de Mario Galaxy...

Voici quelques videos sur Mario Galaxy prevu pour la wii

Mario et les canonballs


Mario-abeille


Spider boss

Le ipod touch !!!

Voici une pub du nouveau ipod touch, qui est la reponse au marché international face au iphone qui ne vit quaux USA. Ce iphone denudé de service telephonique, un pocketpc a la sauce apple comme je dit souvent, en plus les apps du iphone sont compatibles.

IcedEarth, un nouvel album ?

Iced Earth sortira pas un, mais 2 albums, Framing Armageddon (Something Wicked Part 1) qui sortira le 7 septembre 2007 et Revelation Abomination (Something Wicked Part 2)en 2008.
Il sera une genre de continuité de Something Wicked This Way Comes, le best album a ce jour, et remettant en vedette Set Abominea, le personnage créé par Jon Schaffer qui est sur Something.., Alive in Athen et HorrorShow, dont une BD est prevu!

Voici une nouvelle chanson "10 000 Strongs" pi a buche en criss!

Crematory : The Fallen

Une criss de bonne toune d'un groupe qui fait parti de mon top33 metal !

Dysfonction gustato-olfactive abusive ou le gout qui tue!

Le monde serait beaucoup moins malade s'il perdrait le sens du goutter. Car logiquement, si tu ne peux pas goutté tes aliments tu seras porté a manger que pour subvenir a tes besoins.

Exemple; quand tu mange un yaourt au fruit, il contient des fruits plus du sucre ajouté, mais si tu n'a plus de sens olfactif, tu mangera un yaourt nature qui lui est très bon pour la santé. Aussi, a la place de boire du pespi très riche en sucre, sans parler des version diet(beurk!),tu choisira une au minéral gazéifié, pour l'effets des bulles dans la bouche !Certain diront que notre sens du goutter nous aide a distingué les bons aliments de ceux qui sont mauvais ou périmés, bien je me dit qu'avec l'intelligence qu'on a acquis on devrait pouvoir mettre en place un système efficace! Donc dans notre évolutions nous seront porter a perdre la plupart de nos sens, surtout la vu, l'ouie et l'odorat!!!