Il y a trop d'humains!
Le Giec (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat) vient de rendre un rapport alarmant sur les conséquences du réchauffement climatique, même si les Etats-Unis, la Chine, la Russie et l’Arabie Saoudite (les pays les plus polluant du monde)en ont contesté certains paragraphes.
Au-delà de 2 à 3 degrés supplémentaires par rapport à 1990, le réchauffement climatique aura des impacts négatifs sur toutes les régions, a prévenu le Giec. D’ici 2080, ont estimé les experts dans leur rapport de 1 400 pages, jusqu’à 3,2 milliards d’humains seront exposés à des pénuries d’eau sévère et 600 millions à la faim en raison des sécheresses, de la dégradation et de la salinisation des sols.
Tabarnak! arretez de faire des enfants gang de caves a marde, car le seuil critique de la terre est d'environ 5milliards d'humains et nous sommes rendu a pres de 8milliard. Et que 80% des ressource naturel sont utillisé par seulement 20% de la population (les riches), et donc ca prendrait 5 planetes terres pour subvenir a tous nos besoin (de riche) si ca change pas Tabarnak!Sources: Site oficiel du GIEC (IPCC)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire