D'autres partis politique du Kebek !
Je vous presente quelques partis politiques quebecois étranges, disparu ou hors du commun:
-le parti Rhinoceros :
Il offre entre autre de ne pas respecter leurs promesses, d'nstituer l'anglais, le français et l'analphabétisme comme les trois langues officielles du Quebec, de transformer le tunnel Louis Hyppolite Lafontaine en lave-auto gratuit en perçant des trous au plafond,de rouler l'asphalte l'hiver pour ne pas la briser, de remplacer l'eau des abrevoirs par du jus d'orange, d'envelopper l'Alberta dans du plastique pour étudier l'effet de serre, de rendre les quebecois plus forts en mettant des stéroïdes dans l'eau. Tres loufoque comme parti mais disparu, il est en train de renaittre avec les NeoRhyno !!!
-Le parti populaire des putes:
Fondé en juin 2000, le PPP est un parti politique basé à Montréal, et qui milite en faveur des droits des travailleuses de l'industrie du sexe.
-Le parti de la conscience universel du Quebec:
Parti etrange et spirituel.
Pour en savoir plus voir site officiel
-Le Bloc Pot :
Ce parti tiend a legalisé la marijuanaa et à coeur de faire connaître les applications industrielles du chanvre (cannabis), une plante pouvant résoudre de nombreux problèmes écologiques et économiques.
Site officiel
-Le parti communiste du Quebec :
Ce parti fut connu sous le nom de Parti ouvrier-progressiste de 1941 à 1959, à la suite de son bannissement par les autorités fédérales. En 1965, le Parti communiste du Québec fut constitué définitivement en parti politique sous les lois québécoises
site officiel
-Le parti de la democratie chretienne du Quebec :
Le programme du parti est un mélange d'orthodoxie chrétienne catholique et de nationalisme québécois. Le parti est consterné par le déclin démographique; il est contre l'avortement, le mariage homosexuel et est pro-famille. Ha oui, j'ouibliais, ils se croient encors au moyen-age.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire